Midnight Blue.

Pokemon Midnight Blue is the new fourm based Pokemon RPG.

You are not logged in.

A message from QQPP

Visit the MidnightBlue chatbox here.

It wil open in a new tab.

Announcement

Befor you play see the tutorials.

Adverts

Adverts

#1 2018-04-29 08:24:49

punbb
Trainer
Registered: 2017-12-30
PokéDollar: 132
Bank: 0
Pour l'amour des stylos plume

Stylos à plume ont connu un renouveau ces dernières années. Il ya tellement de raisons pour cela, mais surtout il est attribué à des gens qui veulent rompre avec la nature parfois oppressive de notre monde numérique. Pour revenir à l'essentiel avec le stylo et le papier. La nature de la plume se prête parfaitement à cela; l'histoire et la grandeur, la notion idéalisée d'un message manuscrit, la sensation de la plume qui glisse sur le papier.

Femme travaillant avec des documents

Nous avons mis en évidence nos raisons pour lesquelles les stylos à plume sont FAB avant, mais nous avons pensé qu'il était temps de demander pourquoi vous aimez un stylo plume. Nous avons envoyé un appel sur les médias sociaux pour savoir ce qui rend le stylo plume si souhaitable. Nous avons obtenu de retour tant de bonnes réponses que nous ne pouvions pas les partager tous, mais nous avons créé ce post pour montrer l'amour stylo plume.

Écrit

Plusieurs de nos clients se moquaient d'eux-mêmes et de leur écriture; admettre leur est assez choquant, mais en disant qu'un stylo plume améliore leur écriture.

"alors que chaque stylo est unique, ils offrent tous une telle expérience d'écriture merveilleusement lisse qui permet à mon écriture non seulement être lisible, ce qui est un miracle en soi, mais me permet également de maintenir cette même norme, peu importe combien de temps j'écris pour."

"J'aime utiliser un stylo plume, il fait vraiment mon écriture beaucoup mieux, parce que je prends plus de temps. Je pense aussi qu'il est agréable de recevoir une lettre qui a été écrit avec un stylo plume, il rend juste ce peu plus spécial.

Certains d'entre vous ont dit stylos plume sont plus faciles à écrire avec que d'autres types d'écriture.

"ils m'ont permis de continuer à écrire à la suite d'une blessure. Stylos à billes ont été trop douloureux, vous devez utiliser la pression. Stylos à plume juste couler.

"J'aime la façon dont l'encre coule et comment il est facile d'écrire!!!"

Personnalisation

Vous avez souligné qu'il y a tant d'options pour les stylos à plume. Vous pouvez choisir une plume robuste en acier inoxydable ou une plume d'or flexible. Vous pouvez choisir une coupe de plume et la largeur pour convenir à votre style d'écriture et de la taille. Vous pouvez choisir parmi la pléthore étonnante de couleurs d'encre disponibles.

"il me permet d'écrire avec la couleur et la largeur de la ligne qui me convient"

"parce que tout sur les stylos à plume est beau: les options de la plume, les encres, et bien sûr les stylos"

"J'aime le plaisir de voir comment les différentes couleurs de l'encre regarder dans différentes plumes!"

La sensation

Beaucoup d'entre vous ont dit que votre amour des stylos à plume vient d'un endroit très personnel; la façon dont il vous fait vous sentir à écrire avec un et comment ils peuvent être expressifs.

«Je suis fière de mon écriture et je trouve des stylos à plume qui me permettent de me concentrer sur mes paroles et sur le déroulement de la phrase. Stylos à plume ont des exigences qu'ils attendent de l'écrivain. Vous devez d'abord tenir le stylo correctement et appliquer la bonne quantité de pression. Lorsque vous vous familiarisez avec un stylo, vous savez exactement comment il doit être manipulé pour effectuer parfaitement. La deuxième exigence est le papier sur lequel le stylo écrira. Tout le papier n'est pas créé égal et votre stylo vous montrera que tout de suite. Après ces exigences sont remplies le stylo fera des choses merveilleuses pour vous dans un éventail de couleurs différentes, bien plus que n'importe quel stylo à bille pourrait rêver. Ainsi, vous voyez l'écriture avec un stylo plume n'est pas comme l'écriture avec n'importe quel autre bâton. Il doit être traité avec le respect qu'il mérite et c'est ce qui rend les stylos à plume spéciaux et pourquoi j'aime les utiliser.

"demander pourquoi j'aime stylos plume est une question plus grande, alors il semble. Bien que mon amour est relativement nouveau, je les aime parce qu'ils sont une merveille de poche qui est capable d'une énorme quantité. En tant que designer et celui qui aime écrire, un stylo plume offre un moyen de m'exprimer plus directement. Je ne suis pas un à taper autant si un stylo est ce que je me connecte au plus. Un stylo plume spécifiquement parce que sa connexion au papier est inégalée. La façon
Stylo Montblanc Pas Cher, dont il écrit, le flux d'encre et le sentiment qu'il me donne comme un dessin est dessiné ou les mots sont écrits sont encore plus viscérale que n'importe quel autre ustensile... Mais c'est juste moi... "

Pour certains, c'est le lien avec les gens qui leur ont donné leur dépendance à la papeterie.

"J'utilise un stylo dans mon travail quotidien. Il est tellement mieux (IMHO) d'utiliser un joli stylo plutôt que d'un stylo à billes à faible coût. C'est une petite chose qui me permet de me différencier. J'utilise les stylos de mon père et de mon grand-père et c'est très agréable de savoir que ma main et mes doigts sont là où ils étaient.

"[ils] me rappellent mon défunt papa qui, bien qu'il était gaucher, a toujours utilisé un stylo plume et avait belle écriture de la main."

Retour à l'essentiel
https://www.penheaven.co.uk/wp/wp-content/uploads/2017/01/625x417xHolding-Fountain-Pen-1024x683.jpeg.pagespeed.ic.vfqhNe1JEb.jpg
Certains d'entre vous aiment la connexion historique d'un stylo plume et les façons traditionnelles.

«J'aime les stylos à plume parce qu'avec l'une des lettres d'amour, les chansons et les poèmes semblent mieux. C'est comme voyager dans le temps à quand les grands écrivains ont écrit à la chandelle, inspiré par l'amour et les passions. C'est tout simplement un voyage dans le passé.

"J'aime la façon traditionnelle d'écrire. Calligraphie vieille école sur un beau morceau de papier.

Et pour beaucoup d'entre vous, les raisons revient à s'éloigner de votre écran, et prendre du temps pour vous-même ou de renouer avec les êtres chers.

"dans un monde où tout est Tappy TAP sur une planche ou un écran, il nous ramène à l'essentiel lorsque l'encre trouve le papier. Réalité.

"J'aime un stylo plume parce qu'il rend l'écriture un plaisir et donc écrire des lettres devient
Stylo Montblanc Bille Pas Cher, une joie. Dans un monde de textos et de courriels, une lettre écrite à la main montre que les soins ont été pris.

"pourquoi j'aime un bon stylo à Fontaine? Eh bien, c'est en partie parce qu'il me permet de poser mes pensées là-bas et puis. Ces idées fugaces qui s'échapperaient autrement pour devenir rien de plus que juste hors des mémoires de portée. C'est parce qu'un bon stylo plume me permet d'exprimer mes sentiments envers une autre personne que ce soit sur une carte de voeux ou dans une lettre personnelle et il est permanent. J'aime aussi un bon stylo plume purement pour le simple plaisir de l'écriture.

2018-04-29 08:24:49

AdBot
Advertisements

Adverts

Board footer