Midnight Blue.

Pokemon Midnight Blue is the new fourm based Pokemon RPG.

You are not logged in.

A message from QQPP

Visit the MidnightBlue chatbox here.

It wil open in a new tab.

Announcement

Befor you play see the tutorials.

Adverts

Adverts

#1 2017-12-30 02:30:07

punbb
Trainer
Registered: 2017-12-30
PokéDollar: 132
Bank: 0
Clippers para el anfitrión ' NBA jam Night '

Los Clippers de los Ángeles serán los anfitriones de una noche de la NBA jam-temática el próximo mes para celebrar el 25 aniversario del lanzamiento del icónico videojuego.

La celebración se llevará a cabo durante el juego de enero 13 de los Clippers contra Sacramento Kings y la
NBA Camisetas Tienda, voz de la NBA jam mismo, Tim Kitzrow, que va a llamar a los puntos culminantes y la caída de una sola línea durante toda la noche. Los aficionados también se van a casa con NBA jam camisetas con Blake Griffin y DeAndre Jordan.

"cuando los Clippers me pidieron ser parte de la NBA jam Day y ayudar a celebrar 25 años del juego, yo
Nuevas Camisetas NBA, estaba como, ' Holy OOMPA LOOMPA '", dijo Kitzrow en un comunicado de prensa, a través
NBA Camisetas Baratos, de UPROXX. "acabo de ganar el boleto de oro final a la fábrica de chocolate! NBA jam y los Clippers, ¿estás bromeando? ¡ es un gran ajuste! Como la mantequilla de maní y el chocolate. Nada dice Jam NBA como ' BOOMSHAKALAKA! ' y nada me hace querer gritar ' BOOMSHAKALAKA! ' más que ver un patentado Clipper Alley-OOP! Usted trae la mantequilla de maní y voy a traer la mermelada!

2017-12-30 02:30:07

AdBot
Advertisements

#2 2018-03-13 04:11:58

punbb
Trainer
Re: Clippers para el anfitrión ' NBA jam Night '

Tissod mme
<a href='http://www.dddd.fr' title='Tiddd Femme'><strong>TissddFemme</strong></a>

#3 2018-03-13 04:16:34

punbb
Trainer

Mettre la dénomination plutôt sans saveur de côté, la technologie ici est effectivement remarquable que l'ETA a créé un nouveau calibre qui bénéficie d'une réserve de marche de 80 heures considérable. Le nouveau ETA co 7.111, alias le Powermatic 80, est un automatique à trois mains avec une complication de date qui, comme mentionné précédemment, est capable de précision de la main. La réserve de marche de 80 heures est notable parce que le mouvement est adapté aux montres avec un prix de départ de moins de 900 USD.

Les montres sont conservatrices et devrait bien fonctionner comme une bonne option pour l'usure de jour en jour, avec un style qui est similaire à certaines des options sportive dans la ligne Hamilton Jazzmaster. La ligne des hommes est 41mm large et sera juste 9.75 mm d'épaisseur, ce qui indique que ce nouveau calibre ETA est assez mince. Tissot a également inclus un cristal saphir avec un revêtement anti-reflets et la résistance à l'eau
Tissot Montre Pas Cher, est un 50m raisonnable. Les acheteurs pourront choisir entre quelques conceptions différentes de cadran, une courroie ou un bracelet en cuir, une finition bi-tonalité de PVD et même un cadran diamant-plaqué peut être optioned dans la gamme de ligne de tir. Les prix commencent à 850 USD avec les versions de la version de la tête à $1550.

Les modèles pour dames mesurent à 33 x 9.75 mm et offrent une gamme similaire de cadrans, l'effet PVD Bitone en or et l'ornement de cadran diamant. Avec le mouvement Powermatic 80, la Dame automatique de luxe Tissot coûtera entre 850 $ et $1575 en fonction de la certification en option et de l'utilisation libérale de jusqu'à 56 diamants.

Tissot a intensifié et a fait une ligne attrayante de montres souterraines par un mouvement pratique et un point de prix qui devrait plaire à beaucoup d'acheteurs. Oui, le style pourrait être décrit comme un peu fade, mais le luxe Tissot automatique n'a probablement pas été conçu pour pousser des enveloppes, optant plutôt pour chercher le plus large public possible. J'aime plutôt l'apparence du modèle cadran noir vu ci-dessus et la
Tissot Montre Femme, certification en option de la ligne de commande pour une offre de
Tissot Montre Homme, valeur très attrayante pour une belle recherche et simple montre automatique. Espérons que cette nouvelle ligne sera couronnée de succès et nous verrons l'ETA co 7.111 se développer dans d'autres modèles. Je sais que je ne peux pas être le seul qui voudrait voir une renaissance du Tissot sestar 1000 Diver. US.tissotmontre.fr。

#4 2018-03-14 10:54:20

punbb
Trainer

Mi à travers notre entretien avec Rexhep Rexhepi (prononcé'RA-JEP RA-JEP-pi'), les 30 ans du Kosovo-né, basé à Genève, les souches maître horloger pour décrire ce qui finit par compléter ses garde-temps.

Passion? Compétences? Attention aux détails? «C'est tout cela, mais ce
Tissot Montre Homme, n'est pas le mot, dit-il, à la recherche de l'adjectif insaisissable. Sentir? "Oui!" sEntir. C'est ce qui distingue mes montres. "

Depuis Rexhepi a lancé sa marque AkriviA il ya cinq ans, les collectionneurs de montres et les critiques ont été prompts à le saluer comme la prochaine grande chose dans la haute horlogerie. Et pour
Tissot Montre Pas Cher, de bonnes raisons aussi.

L'histoire de Rexhepi le montre comme un prodige horloger. Il a commencé son apprentissage à Patek Philippe à tout juste 14 ans, par la suite la coupe de ses dents à haut de gamme du fabricant de mouvement BNB concept et avec le très respecté François-Paul Journe, avant de commencer AkriviA-un voyage fulgurant qui lui a fallu seulement 10 ans.

Et puis il y a les montres. AkriviA a proclamé son ambition en termes non équivoques lorsqu'il a débuté avec un chronographe à tourbillon Monopoussoir (ci-dessous).

Chronographe Monopoussoir AkriviA tourbillon

Depuis cette salve d'ouverture, il a défilé d'une flopée de complications Top-Drawer, les montres'unpointilleux monikers démentir leur excellence technique: tourbillon Hour minute, tourbillon régulateur, tourbillon carillon heure, et tourbillon barrette-miroir.

Les aficionados de marques indépendantes haut de gamme, tout comme leurs homologues dans le monde de la collecte d'art, exigent certains critères à respecter avant d'investir dans une marque ou un horloger. La valeur artistique de la création, l'authenticité, l'habileté et le talent du créateur ne sont que quelques qualités que les connaisseurs prennent en compte avant de décider s'ils doivent se séparer de leur argent. Souvent, ces qualités prennent du temps à se manifester, ce qui rend la production prolifique de AkriviA, et la finesse artistique et technique exceptionnelle de l'horlogerie d'autant plus remarquable.

Une montre AkriviA se distingue d'abord par son étui, une fusion transparente de tonneau et de formes rondes, flanquée de côtés saillants – un regard que Rexhepi décrit comme «rétro». Sur l'inspection étroite-et les montres sont totalement loupe-dignes-ils présentent un niveau exceptionnel de la main-décoration artistique et de finition, que ce soit sur le cas extérieur, composants de cadran, ou des pièces de mouvement. Enfin, l'ancrage des montres est une sophistication technique exceptionnelle; les complications de la vieille école qui sont astucieusement conçues et réinterprétées avec originalité, dextérité – et comme Rexhepi lui-même l'exige, une certaine «sensation» qui échappe si souvent à l'horlogerie contemporaine.

Obtenez les dernières revues de montre et les comparaisons directement à votre boîte de réception

Parlez-nous de la fois où vous avez commencé à 14 ans à Patek Philippe.

C'était un apprentissage qui m'a ouvert les yeux sur ce que je voulais faire. J'ai passé les trois premières années à l'école de l'horlogerie Patek Philippe, et après mon diplôme, j'y ai travaillé pendant deux ans. J'ai fait quelques travaux de montage et un service après-vente. Pendant mon apprentissage, j'ai eu l'occasion de faire l'expérience
Tissot Montre Femme, de presque tous les aspects du processus d'horlogerie. Cela a alimenté mes ambitions parce que j'ai réalisé que je ne voulais pas me limiter à travailler dans un seul département, de travailler sur une seule tâche pour toute ma carrière. J'avais besoin d'évoluer.

Qu'est-ce qui vous a fait décider d'une carrière à un si jeune âge?

Quand j'étais plus jeune, je vivais au Kosovo pendant que mon père était basé à Genève. Chaque fois qu'il visitait, il avait sa montre mécanique avec lui. Je me souviens que c'était un Tissot. Je serais intrigué par les bruits de coutil de la venue de la montre, et je voudrais essayer d'ouvrir la montre. Montres me fascinait dès son plus jeune âge. Bien sûr, mon père n'était pas si enthousiasmé que j'ai décidé d'être horloger à un si jeune âge. Il voulait que je sois avocat.

AkriviA tourbillon Hour minute

Après Patek Philippe, vous avez travaillé chez BNB concept et F.P. Journe. Qu'avez-vous appris à ces endroits?

J'ai commencé à travailler avec des tourbillons dès la chauve-souris au concept de BNB. J'étais anxieux, mais j'ai vite pris le coup. Après un an, j'ai été mis en charge d'une équipe de 10 horlogers. J'avais seulement 21 ans à cette époque. C'était bon d'être reconnu, mais vous pouvez imaginer la pression. Il me semblait que je me déplaçais constamment vers un niveau supérieur à divers moments de ma carrière. Il a travaillé avec François-Paul Journe où j'ai réalisé que je pouvais être fidèle à moi-même, et toujours trouver le succès commercial en tant qu'horloger indépendant.

Que voulez-vous exprimer en tant qu'horloger?

Je suis un puriste, et je veux faire des montres de la manière traditionnelle. Il ne s'agit pas seulement de l'aspect traditionnel d'une montre, ni du genre de complications. Par «traditionnel», je veux aussi que les montres soient faites du début à la fin par un seul horloger. Et la seule façon que je pouvais faire était de lancer ma propre marque avec mon propre groupe d'horlogers.

Comment traduisez-vous cela avec AkrivA?

Ma façon de faire des montres est de punir. Faire une montre AkriviA exige le focus et la discipline

Adverts

Board footer